Journées « Portes ouvertes » des lycées d'Arpajon et de l'académie de Versailles Année scolaire 2015-2016

Vous trouverez ci-dessous des documents comportant les dates et les horaires des Journées Portes Ouvertes (J.P.O.) et autres manifestations organisées dans les lycées généraux, polyvalents et professionnels de l’académie de Versailles pour l’année scolaire 2015-2016.

JPO des lycées d'Arpajon
Lycées Belmondo, Cassin et Michelet

Lycées proches d’Arpajon
Académie entière
Lycées généraux, technologiques et polyvalents
Source : CIO d'Arpajon (PDF)

Lycées professionnels
Source : CIO d'Arpajon (PDF)

Tous les lycées de l'académie de Versailles
Lien externe vers le site académique actualisé (PDF)

Ces documents recensent tous les parcours de formation proposés par chaque établissement
Ce document comporte des liens vers les sites web des lycées
N’hésitez pas à contacter les établissements et à consulter leur site internet :

Coordonnées et sites web des lycées d’Arpajon

Ces journées constituent des moments privilégiés pour rencontrer des enseignants et des élèves en formation, visiter ateliers et laboratoires, vous informer sur les contenus des enseignements proposés.

N’hésitez pas à vous déplacer !