4 élèves sélectionnés pour le 12e raid Pompiers juniors Mercredi 3 février 2016 à l’EDIS de Fleury-Mérogis

Une cérémonie s’est déroulée le mercredi 3 février 2016 à l’EDIS (École départementale d'incendie et de secours) pour présenter aux 30 élèves de 9 établissements de l’Essonne le 12e raid Pompiers juniors auquel ils participeront.

Les quatre élèves les plus motivés ayant effectué le stage "jeunes sapeurs pompiers" en avril 2015 au collège Jean Moulin ont été sélectionnés pour participer au 12e raid Pompiers juniors qui se déroulera du 18 au 24 avril 2016 en Normandie, dans le département de la Manche :

• participants : Emerson A V., Rafael B., Ulrich B. et Émilie I.,
  • départ : lundi 18 avril 2016 à 7 h,
  • retour : dimanche 24 avril à 19 h.

Les diapositives projetées pendant la présentation sont lisibles sur les photos en grand format, disponibles dans le portfolio en bas de page.

Ces photos sont disponibles en grand format dans le portfolio ci-dessous.
Photos : M. Bouzidi.