Ecole ouverte du 22 au 26 février 2016 Session des vacances d’hiver 2016

(actualisé le ) par Jacky Liennard, Mme Fouchier

Un groupe d’une trentaine d’élèves ont participé à l’école ouverte la première semaine des vacances d’hiver. Le matin était consacré à l’étude et l’après-midi à diverses activités.

De plus, une sortie au bowling a été organisée le jeudi après-midi, pour la plus grande joie de tous.

La semaine s’est clôturée par la visite du Château de Maisons, à Maisons-Laffitte (Yvelines). Le matin, les élèves ont eu le privilège de visiter le château grâce à une guide qui leur a fait découvrir les différentes pièces, y compris les sous-sols, la cuisine et le cabinet de curiosités. Ils ont ensuite profité du jardin (pique-nique, jeux) avant de rentrer la tête pleine de souvenirs.

Mme Fouchier

Ces photos sont disponibles en grand format dans le portfolio ci-dessous.
Photos : Mme Fouchier.
Conformément au droit à l’image et à la publication, les parents peuvent demander
le retrait d’une photo représentant leur enfant, en contactant l’auteur de l’article.