École ouverte du 6 au 10 février 2017 Vacances d’hiver 2017

(actualisé le ) par Jacky Liennard, Mme Fouchier

Pendant la première semaine des vacances d’hiver, une quarantaine d’élèves étaient présents pour une semaine artistique.

Le matin, ils ont pu bénéficié d’une aide scolaire, notamment les 3e qui ont travaillé dur sur leur rapport de stage.

L’après-midi, plusieurs ateliers ont été proposés : sport, jeux de société et diverses activités artistiques. L’accent a été mis sur l’art urbain, thème de notre traditionnelle sortie du vendredi.

Lors de cette session, nous avons pu découvrir le street art dans les quartiers d’Oberkampf et de Belleville grâce à une guide qui nous a donné différentes clés pour appréhender et apprécier cet art souvent méconnu. Une belle balade d’environ deux heures que nous ne sommes pas prêts d’oublier !

Photos : Mme Fouchier et Mme Hance.
Conformément au droit à l’image et à la publication, les parents peuvent demander le retrait d’une photo représentant leur enfant en contactant le webmestre (préciser le numéro de la photo).