École ouverte du 3 au 7 avril 2017 : stage pompiers juniors Session des vacances de printemps 2017

Comme chaque année, le stage « Pompiers juniors » s'est déroulé au collège pendant la première semaine des vacances de printemps, du 3 au 7 avril 2017, pendant la session de l'école ouverte.

La formation est dispensée par des sapeurs-pompiers du centre de secours d’Arpajon.

École ouverte du 3 au 7 avril 2017 - Stage pompiers juniors
Ces photos sont également disponibles en grand format dans le portfolio en pied de page.
Photos : Mme Jouarisse.
Conformément au droit à l’image et à la publication, les parents peuvent demander le retrait d’une photo représentant leur enfant en contactant le webmestre du site (préciser le numéro de la photo).

Vidéos : utilisation de la lance incendie

Manipulation de la lance incendie : 10 s.
Vidéo : Mme Jouarisse

Manipulation de la lance incendie : 19 s.
Vidéo : Mme Jouarisse
Conformément au droit à l’image et à la publication, les parents peuvent demander le retrait d’une vidéo représentant leur enfant en contactant le webmestre du site (préciser le numéro de la vidéo).