Les photos de l’école ouverte des vacances de printemps 2018 Année scolaire 2017-2018

par Jacky Liennard

Du 16 au 20 avril 2018, pendant la première semaine des vacances de printemps, les élèves inscrits ont participé à des activités ayant pour thème le chocolat ou l’aéronautique :

• Le matin, une aide aux devoirs était, comme à chaque fois, proposée.
  • L'après-midi, les élèves ont, en fonction de leur groupe, assisté à un stage sur l'aéronautique ou pris part à diverses activités souvent relatives au chocolat.

Le vendredi, les élèves se sont rendus à Neuville-aux-Bois (Loiret) pour visiter la chocolaterie « Alex Olivier ».

Photos : Mme Hance (majoritairement).
Conformément au droit à l’image et à la publication, les parents peuvent demander le retrait d’une photo représentant leur enfant en contactant le webmestre (préciser le numéro de la photo).