École ouverte du 27 au 30 août 2018 Rentrée 2018 - Année scolaire 2018-2019

Le collège Jean Moulin a eu le plaisir d'accueillir de futurs élèves du collège qui entreront en 6e à la rentrée 2018. La semaine d'intégration au collège s'est déroulée du lundi 27 au jeudi 30 aout 2018.

Les élèves ont visité l'ensemble du collège et fait connaissance avec quelques membres du personnel du collège.

Les activités pratiquées :

• Le matin, les élèves ont effectué des révisions de CM2.
  • L’après-midi, ils ont pu pratiquer diverses activités culturelles, artistiques et sportives, parfois en plein air.
  • Le dernier jour, jeudi, a été organisée une sortie à Paris, au musée de la musique à la Villette.

Photos : E. Hance.
Conformément au droit à l’image et à la publication, les parents peuvent demander le retrait d’une photo représentant leur enfant en contactant le webmestre (préciser le numéro de la photo).