Les ateliers de l'accompagnement éducatif 2018-2019 Année scolaire 2018-2019

L’accompagnement éducatif, c’est accueillir les élèves de la 6e à la 3e, en dehors des cours, pour leur proposer une aide aux devoirs et aux leçons, un renforcement de la pratique des langues vivantes, des activités culturelles, artistiques ou une pratique sportive.

Le collège Jean Moulin vous propose, sur les temps de pause du midi et de 15 h 30 à 18 h, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de nombreux ateliers, avec des activités proposées par des personnels du collège ou éventuellement par des intervenants extérieurs.

Les ateliers débuteront la semaine du 5 novembre 2018.

Le document ci-dessous qui est disponible au secrétariat élèves comporte :

• la liste des ateliers proposés aux élèves, avec les horaires et semaines (A et/ou B),
  • le formulaire d’inscription à rendre au secrétariat élèves.

Ateliers de l'accompagnement éducatif
Mise à jour du 19 octobre 2018
Format PDF

ATTENTION  : avant de vous inscrire à un atelier, vérifiez si l'horaire et la semaine de l'activité correspondent bien avec votre emploi du temps.

Le formulaire d’inscription est à rendre le plus tôt possible au secrétariat élèves.
Attention : le nombre de places par atelier est limité !