Les classes de 3e 1 & 2 ont visité la centrale nucléaire et la ville de Nogent-sur-Seine Année scolaire 2018-2019

par Jacky Liennard

Le départ a été donné à 7 h 30 du collège.
Un premier groupe a visité la centrale. Les élèves ont pu découvrir le fonctionnement du nucléaire puis ont effectué une visite d’un parc éolien.
Pendant ce temps, l’autre groupe découvrait la ville de Nogent-sur-Seine en effectuant un parcours sur les traces de Flaubert.
Le midi nous nous sommes tous retrouvés pour pique-niquer.
L’après midi, nous avons inversé les visites pour un retour au collège vers 18 h.

Photos : P. Martin et N. Olive.
Conformément au droit à l’image et à la publication, les parents peuvent demander le retrait d’une photo représentant leur enfant en contactant le webmestre (préciser le numéro jpeg de la photo).