L’atelier « Devoirs faits » 2022 - 2023 Année scolaire 2022-2023

par Nicolas Olive

Au collège Jean Moulin, un atelier de l’accompagnement éducatif « Devoirs Faits » est opérationnel depuis de nombreuses années, instauré par le ministère de l’Éducation nationale depuis la rentrée des vacances de la Toussaint 2017.

Le dispositif d’accompagnement éducatif « Aide aux devoirs » ou « Devoirs faits » est reconduit cette année scolaire pour accueillir des élèves de la 6e à la 3e, en dehors de leurs heures de cours, avec :

• 4 jours disponibles (lundi, mardi, jeudi et vendredi), en semaine A comme en semaine B,

Formulaire d’inscription :

• Le formulaire d’inscription pour la période est disponible en téléchargement ci-dessous et a été distribué par les professeurs principaux. Il est également disponible au secrétariat élèves.

Formulaire à télécharger

3e4e5e6e