Les ateliers de l’accompagnement éducatif pour l’année scolaire 2019-2020 Année scolaire 2019-2020

L’accompagnement éducatif, c’est accueillir les élèves de la 6e à la 3e, en dehors des cours, pour leur proposer une aide aux devoirs et aux leçons, un renforcement de la pratique des langues vivantes, des activités culturelles, artistiques ou une pratique sportive.

Le collège Jean Moulin vous propose, sur les temps de pause du midi et de 15 h 30 à 18 h, les lundis, mardis, jeudis et vendredis, de nombreux ateliers, avec des activités proposées par des personnels du collège ou éventuellement par des intervenants extérieurs.

Les ateliers débuteront le mardi 12 novembre 2019.

Le document ci-dessous qui est disponible au secrétariat élèves comporte :

• la liste des ateliers proposés aux élèves, avec les horaires et semaines (A et/ou B),
  • le formulaire d’inscription à rendre au secrétariat élèves.

Ateliers 2019-2020
Mise à jour : 22 janvier 2020
Format PDF

ATTENTION  : avant de vous inscrire à un atelier, vérifiez si l’horaire et la semaine de l’activité correspondent bien avec votre emploi du temps.

Le formulaire d’inscription est à rendre le plus tôt possible au secrétariat élèves.
Attention : le nombre de places par atelier est limité !