Journées « Portes ouvertes » des lycées de l’académie de Versailles Année scolaire 2019-2020 > Rentrée 2020

par Jacky Liennard

Ces journées constituent des moments privilégiés pour rencontrer des enseignants et des élèves en formation, visiter ateliers et laboratoires, vous informer sur les contenus des enseignements proposés.

N’hésitez pas à vous déplacer !

Lycées de l’académie de Versailles

Vous trouverez ci-dessous un lien vers le site académique régulièrement actualisé comportant les dates et les horaires des Journées « Portes Ouvertes » organisées dans les lycées généraux et technologiques, polyvalents et professionnels de l’académie de Versailles pour l’année scolaire 2019-2020.

Pour chaque établissement, vous pourrez obtenir des informations importantes (effectifs, formations, options, taux de réussite aux examens...) et le lien vous permettant de visiter son site web.

Lien externe : site académique

Lycées de l’Essonne

Élaboré par le CIO de Sainte-Geneviève-des-Bois, le document ci-dessous recense les opérations « Portes ouvertes » des lycées situés dans le département de l’Essonne.

Lycées de l’Essonne
Format PDF