Changement de webmestre Année scolaire 2020-2021

Après 24 années scolaires passées au collège Jean Moulin, je passe le relais à M. Olive qui est désormais webmestre de ce site, mais aussi référent numérique et administrateur local de l’ENT.

Je suis à la retraite depuis le 1er septembre 2020, après une année scolaire bien particulière, en enseignement à distance depuis le 18 mars 2020, date à laquelle je n’ai donc plus enseigné en présence d’élèves, ce qui est bien étrange pour une fin de carrière.

J’ai toujours éprouvé beaucoup de plaisir à rédiger sur ce site web afin de vous informer régulièrement. Je suis cependant susceptible de collaborer à la rédaction d’articles, en cas de besoin.

Cet article est le 856e que je rédige. Sans la Covid-19, j’aurais probablement atteint mon objectif de 1000 articles.

Bonne continuation à toutes et à tous, parents, élèves et personnels !

J. Liennard