Bal des 3e : édition 2022 Année scolaire 2021-2022

(actualisé le ) par Nicolas Olive

Un bal de fin d’année est organisé au collège pour les élèves de troisième. Cette année, le bal de fin d’année aura lieu le :

Vendredi 1er juillet 2022 de 18 h 30 à 22 h 30.

Pour cette occasion, votre enfant devra porter une tenue de soirée (élégante et chic). Pas de Jogging.

Il sera également demandé aux élèves de contribuer au buffet en amenant un plat sucré ou salé selon la classe :

• 3e 1, 3e 3, 3e 5 & 3e 7 -> plat salé,
  • 3e 2, 3e 4, 3e 6 & 3e 8 -> plat sucré.

Le Foyer Socio-Éducatif du collège se charge de fournir les boissons ainsi que tout le matériel nécessaire à cette soirée.

Quelques précisions :

Les élèves doivent obligatoirement être inscrits pour y participer.

Le trajet aller/retour de la fête est sous la responsabilité des parents. Au retour, les parents ou les personnes responsables, devront signer une décharge pour récupérer leur enfant. (à l’entrée du collège).
 L’alcool et le tabac sont interdits.
 Les téléphones portables seront autorisés avant et après la soirée et en respectant le droit à l’image.
 Les téléphones seront interdits dans la salle de bal.
 Le périmètre de la fête se limite aux portes d’entrée du collège, au réfectoire et au préau (en fonction des horaires).
 Un stand photo sera mis en place dans le préau pour les élèves qui le souhaitent.
 Si ces règles ne sont pas respectées, les parents seront contactés par téléphone afin qu’ils viennent chercher leur enfant.
 Seuls les élèves de 3e du collège seront admis à la soirée.

Le Comité organisateur : Mmes CHAMPAROU, LE CORRE, M. OLIVE