Soirée hivernale du 11 décembre 2010

Le collège Jean Moulin fait sa soirée hivernale

Samedi 11 décembre 2010, le collège organisait un moment de convivialité : « La soirée hivernale ».

- Les buts de cette soirée sont multiples : partager un bon moment au collège, dégager des bénéfices qui permettront d'alléger la participation des familles au coût des voyages (voyage à Londres et voyage en Grande-Bretagne).

- Durant l'après-midi, les élèves, coachés par Mme Martin et M Renou ont préparé le réfectoire : installation des tables, décoration des murs, dressage des tables tandis que Mme Diard et une équipe de professeurs préparaient le dîner et en particulier, le bœuf bourguignon.

- Lors de la soirée, qui comptait 136 inscrits, les élèves ont assuré le service et le bon déroulement du dîner.

- Nous remercions les familles d'être venues si nombreuses et les fédérations de parents de leur soutien.

Les professeurs organisateurs : Mme Heuchelen, M. Renou et Mme Thorin.

Quelques photos

Photos : Mme Martin, M. Renou et Mme Thorin.