Au collège

• Ecole ouverte d’avril 2023

par Nicolas Olive

Durant l’école ouverte des vacances d’avril 2023, les élèves ont découvert Paris et ses monuments, sans trop se fatiguer, au fil de l’eau, en bateau mouche.
    Ils ont adoré, les adultes aussi ! (Mme DE SOUSA CHULER, Mme HILBERT, Mme MESSALTI)

• Travail d’anglais

par Nicolas Olive

Les photos correspondent à la sortie théâtre en anglais avec les 6e 1 et 6e 2. La troupe de théâtre est la compagnie KOALAKO et le spectacle Aliens.
    L’affiche du bal est celle qui a remportée le plus de suffrages. Elle a été réalisée par des élèves de 3e 5 : Lisa Tomeh, Joséphine Texier et Nathan Yvon.

• Concours "Alkindi"

par Nicolas Olive

Cette année, à nouveau, 4 classes de 3e dont 2 du collège Jean Moulin et 2 du collège Albert Camus ont participé au 1er tour du concours « Alkindi – Découvrez la cryptographie »...