Assistance ENT & Pronote

p>

Assistance - Ticket d’incident accès ENT - Pronote

Vous pouvez nous contacter si vous rencontrez notamment un des problèmes suivants :

• accès à l’ENT impossible (erreur d’authentification, mot de passe impossible à récupérer),
  • dysfonctionnement du connecteur Pronote de l’ENT (Pronote ne s’ouvre pas),
  • non présentation aux parents du menu déroulant avec les comptes élèves, dans le cas où vous avez plusieurs enfants scolarisés au collège Jean Moulin.

Dans le cas d’une demande d’assistance relative à des problèmes complexes, vous êtes susceptible d’être contacté par téléphone, à partir des coordonnées enregistrées dans Pronote.

Assistance exclusivement réservée aux utilisateurs du collège Jean Moulin à La Norville !

p>
Pour chaque demande d’assistance, vous devez décrire précisément le problème rencontré, en indiquant :

• votre identité,
  • le profil du compte concerné (parent ou élève),
  • l’identité et la classe de l’élève concerné.

Sans ces informations dans le texte du message, aucune réponse ne vous sera apportée !