École ouverte - Stage « Pompiers juniors » 2018 Session des vacances de printemps 2018

Dans le cadre le l’école ouverte, le stage « Pompiers juniors », réservé aux élèves de 5e et de 4e, aura lieu au collège Jean Moulin du 16 au 20 avril 2018, pendant la première semaine des vacances de printemps :

La plaquette d'information ci-dessous comporte le formulaire d'inscription qui est également disponible au secrétariat élèves :

Plaquette « Pompiers juniors » 2018
Format PDF (4 pages)

Les élèves participant au stage Pompiers juniors recevront une formation à la prévention et au secours civique de niveau 1 (PSC1). Il est donc indispensable de remplir formulaire ci-dessous qui est également disponible au secrétariat élèves :

Formulaire pour la formation au PSC1
Format PDF

Les formulaires d’inscription doivent être rendus au secrétariat élèves avant le vendredi 13 avril 2018 !
Attention : il n’y a que 12 places !